17ème douane, prostitutions et mélange sanguin

 

                J'étais terrifié à l'idée d'échapper à ces coutumes et je suis monté, aidé par les saints anges, sur le chemin.

Et je suis venu aux coutumes de la fornication et de toutes sortes de mélanges injustes avec mes parents.

Il examine les péchés de ceux qui sont mariés, qui ne gardent pas leur foi et l'alliance conclue lors du mariage, c'est-à-dire qu'ils ne gardent pas leur lit propre. L 'affliction et les viols de fornication, de ceux qui kidnappent des femmes, des filles, les forçant à forniquer avec eux et vice versa.

L'assemblée et les visages de l'église consacrés ou sanctifiés à Dieu, qui, après avoir promis leur virginité ou leur pureté au Christ, ne l'ont pas empêchée de tomber dans une terrible fornication.

Envahissant les féroces démons de ces coutumes, ils ont fouillé mes affaires en détail et avec une grande diligence. à cette douane, j'ai avue que je devais beaucoup, là, j'étais considérée comme une prostituée dans une grande débauche, car avant qu'elle m'avait donné la servante du père Basile, le gentilhomme qui m'avait pour femme de chambre, elle m'avait donné un mari. et quand mon mari et moi avons vécu, des jeunes gens de la maison m'ont trompé, parce que je suis tombé avec eux dans la fornication.


Des esprits impurs et des chercheurs impitoyables, sachant cela, se sont précipités vers moi pour me saisir avec leurs griffes des mains des Anges, et me jeter au fond de l'enfer. Les anges étant très friands des démons de ces coutumes, leur ont-ils dit:

- «Cette âme a été achetée comme servante dans le monde, et le prêtre ne l'a pas béni ou ne l'a pas épousé dans l'église avec un bâton, de sorte que ses péchés puissent être considérés comme une fornication totale, donc pour cette raison seuls ses péchés devraient être appelés fornication.

Mais les démons le réprimandent, disant:

- N'est-ce pas là le maître du serviteur de cet homme, le seigneur de la terre, qui l'a racheté avec de l'argent?; et elle a pris cet homme pour mari?; considérez ces erreurs de fornication, et pas seulement de fornication … ".

Ayant tant à faire avec eux, les Saints Anges, supportant tous mes travaux et toutes mes difficultés que j'avais faites, les amenant au milieu, m'ont racheté et m'ont pesé avec les dons de Saint Basile.

Et si dur de s'échapper, éclairés, nous avons continué à partir de là.

Ce que vous allez pouvoir trouver dans ce chapitre:


Ai-je passé ma vie en cohabitation?
Ai-je commis l'adultère avec d'autres femmes (en tant que femme avec d'autres hommes)?
Joseph exemple de vie pour les jeunes-hommes et les hommes.
Dieu aide les pécheurs à être sauvés.
Le adultère avec les parents du sang

 

La punition de l'enfer des adultères et des mélangeurs de sang

 

Ce tableau, nous montre en train de tomber en enfer, comme des flocons de neige en hiver quand il neige abondamment, les âmes des putes, des fornicateurs et des mixeurs de sang, de la terre aux profondeurs de l'enfer, poussant au jugement démoniaque devant le démon boyard, torture et torture dans l'étang de feu.

Grand est le chagrin des âmes de ces pécheurs dans leur chute aux enfers!

Terrible est leur peur, et leur tremblement quand ils se voient dépouillés, recherchés et condamnés par une brutale tyrannie devant le boyard nu du diable!

Terrible est la torture que ces nombreuses âmes ressentent dans leur être, quand elles se voient prises par les esprits sombres et puants de l'enfer dans leurs fourches infernales et jetées dans les flammes de l'enfer qui brûlent toujours de feu et de pierre pierreuse.


L'agitation, la tourmente, leur vol douloureux d'un endroit à l'autre à travers ce lac de feu et les cris de douleur, sont terriblement effrayants.

 

La puanteur de toute la saleté, de la saleté et de l'impureté recueillie de partout sur la terre et déposée là, est insupportable;

 

cet endroit destiné à condamner ces pécheurs, ces corps pleins de une impureté si grande et puante, en particulier les démons de cet endroit de torture, ont une odeur si terrible, qu'ils causent aux pécheurs une odeur insupportable de cette odeur incommensurable de cet endroit puant.

Cette puanteur de l'enfer est si terrible et insupportable, que s'il était possible pour l'un de ceux qui sont condamnés de venir ici dans le monde, l'air serait rempli de cette terrible puanteur qui en sortirait, et de nombreuses personnes sur terre mourraient.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.