Troisième partie les coutumes de 19 à 20 -ème /24: Le chemin des âmes dans l'éternité ou Les coutumes de l'air
Soutenu et très réconforté par l'amour sans bornes, la gentillesse et l'aide du Dieu miséricordieux toujours béni, avec toute confiance nous avançons dans l'accomplissement de notre mission sacerdotale, pour allumer une autre torche et la placer dans le chandelier de l'assemblée des chrétiens et du monde entier, pour éclairer et d'utiliser tous ceux qui désirent le salut.
Bien que certains écrivains et compositeurs de livres soient habitués, comme lorsqu'ils donnent un livre à la lumière, à l'adorer ou à l'apporter à certains de leurs aînés: princes, chefs, boyards, nobles, enfants, épouses, amis, parents, etc., cependant, nous, les plus jeunes des Jeria-Moines, adorons et confions cette œuvre à la Très Sainte Trinité vivifiante: au Père et au Fils et au Saint-Esprit, à la Très Sainte Mère de Dieu et à l'éternelle Vierge Marie, aux armées angéliques et à tous les saints.
Ce qui nous a aidés à le recréer, à le compléter et à l'illustrer autant que nous pourrions vivre, pour le temporel et le voisinage de tous les gens fatigués pour le mieux.
Voir dans la plupart des tumulus chrétiens, à part l'obscurité de l'ignorance de Dieu, de ses commandements jaillissant de la fermeté et de la vie heureuse, et même l'obscurité de l'ignorance de l'existence de l'âme, de la nourriture, des vêtements, de l'abri et de la source vivante; et d'autre part l'utilisation utile dans la vie éternelle des chrétiens vivants et reposés, de la révélation de la vie de saint Basile le Nouveau, avec l'histoire du père Grégoire, après la révélation de saint Athanase de Crit, à propos de l'ordination du pieux Théodora les terribles coutumes de l'air, avec:
- les terribles difficultés du passage des âmes à travers ces terribles œuvres de la Porte,
- les lieux de l'enfer avec les grands travaux des pécheurs injustes à travers le Saint Sacrement de la Repentance,
- et les lieux délicieux du pain sans fin et éternel Paradis.
Ardent, dis-je, et en même temps obligé par les devoirs du Grand et Saint Recteur sacerdotal dont il m'a revêtu!
Notre Sauveur Jésus-Christ Dieu-Dieu-Homme, l'éternel archiprêtre universel, j'ai été obligé de traiter, compléter, composer, illustrer et mettre en lumière ce livre pour le bénéfice de tous.
La connaissance que tout terrien, bien que dans ce monde, peut échapper à de nombreuses épreuves et dangers avec la sagesse de l'esprit, avec sa puissance, avec sa richesse, ou avec le puissant du jour, mais de la mort, du jugement particulier et universel, et de la récompense des actes; bon ou mauvais, avec le ciel ou l'enfer, personne ne peut s'échapper!
Comme notre Sainte Église l'a appris et apprend à travers ses saints serviteurs qui ont travaillé à analyser l'immortalité et le chemin des âmes dans l'éternité - m'a conduit à rechercher les livres saints qui parlent de la fin de chaque homme sur terre, avec la récompense de ses actes dans l'éternité.
Télécharger sans crainte la livre, ce site est sécurisé, en remerciant je vous prie de partager sur vos réseaux sociaux, et me laisser un commentaires sur cette page. Merci et à bientôt pour le prochaine volume.
Ajouter un commentaire
Commentaires