14-eme douane du massacre et du suicide
Les anges avec l'âme humaine se retrouvent dans les coutumes du meurtre et du suicide.
Les douaniers diaboliques de cet douane-là, avec leur diable patron, proposent divers outils de meurtre et de suicide. Certains apparaissent avant avec des poignards, des épées et des fourchettes, d'autres avec des haches et des lances, d'autres avec des cordes, d'autres avec des revolvers et diverses armes à feu ... et avec d'autres outils divers, poisons, mauvaises herbes, injections ou autres métiers sataniques ... apportant souvenez-vous de ceux qui sont coupables de ce terrible péché mortel.
Les douaniers noirs, laids et en colère de cette douane essaient chaque âme pêcheuse, en partie, avec une grande diligence, par exemple de:
Ai-je pensé à me venger des ennemis qui m'ont blessé?
Ai-je été tenté de faire beaucoup de mal, de danger et de mort à ceux qui m'ont irrité et affligé?
J'ai porté rancune sur ceux qui m'ont bouleversé, affligé, cherchant à leur faire du mal, est-ce que vous frapperez et tueriez?
Ai-je eu et ai-je une haine mortelle pour ceux qui m'ont fait du tort, m'ont dégoûté, m'ont calomnié et m'ont persécuté?
Est-ce que je me suis associé aux méchants, aux incroyants et aux hétérodoxes, et ai-je discrédité, persécuté et détruit les prêtres zélés et les chrétiens de bonne foi?
Ai-je frappé les autres, ébranlé leur santé et écourté leur vie par le harcèlement satanique?
Ai-je déteste mon voisin?
Ai-je été cruel envers les animaux et les humains?
Ai-je battu et écrasé les autres?
Ai-je conseillé aux autres de se battre et de tuer?
J'en ai tué d'autres en frappant, en versant du sang, un couteau, une épée, une arme, un empoisonnement, une noyade, une strangulation?
J'ai tué des gens: volontairement à contrecœur , en guerre ou en légitime défense, est-ce mal?
Ai-je décidé de me suicider?
Dans cette livre , qui je vous demande pardonne pour la traduction pas trop parfaite car c’était des forme des s’exprimer anciennes) vous trouverez aussi:
Le fait d'élever la vie de son prochain n'appartient qu'à Dieu
Le péché de haine et de vengeance sur l'amour du prochain culmine dans le meurtre.
-Ceux qui sont dans leur colère frapperont et tueront leur prochain, s'ils sont clercs, pour grimper; et s'ils veulent être laïcs, qu'ils soient maudits.
-il a toute la volonté, il canonise avec 20 ans de repentir et de non-communion avec les Saints Sacrements et 1000 méthanes en un jour (Saint Basile, 56)
- Le meurtre involontaire est canonisé avec 10 ans de repentir et de non-communion avec les Divins Sacrements (Saint Basile, 57)
- Les tueurs de guerre, de vol, de légitime défense, 3 ans de repentir et de non-communion .
Posez-vous aussi les questions suivantes pour la confession dite un chapitre de ce livre:
- Ai-je tué des gens en les attaquant avec des mots, en prononçant le mal et la calomnie, en me rebellant contre la sainte Église orthodoxe sur la question de la correction du calendrier?
- Ai-je tué d'autres personnes pour voler leurs biens?
- Ai-je contribué au meurtre émotionnel et corporel et au suicide de mes enfants?
- Dans les unions, nous avons évité et empêché la naissance, la venue d'enfants dans le monde?
- J'ai fait et donné: des mauvaises herbes, des médecins empoisonnés, des injections, des massages … aux femmes enceintes, pour tuer leurs bébés dans l'utérus?
- Est-ce que j'ai tué des gens avec ça, les nourrir, les boire … par injections?
- Nous avons bu et utilisé: des mauvaises herbes, des poisons, des injections … pour ne pas avoir d'enfants?
- J'ai tué des bébés dans l'utérus … avorté?
-Ai-je conseillé aux filles, aux femmes et aux veuves enceintes d'aller voir des sages-femmes et des médecins pour avorter leur bébé?
Ajouter un commentaire
Commentaires