Douane 22ème de luxe et de maquillages
Fuyant de là en vol de plus en plus haut sur le chemin de l'air, je suis venu aux coutumes de ceux qui se boudent, rendant leurs visages blancs et rougeâtres pour paraître plus beaux
Dans le but diabolique d'attirer les jeunes vers la convoitise de leurs putes.
À cette coutume, arrêtez également toutes les âmes des jeunes, des hommes et des vieillards, qui rasent leur parure masculine, effleurant de diverses manières leur visage donné par Dieu pour ressembler à des filles et des femmes, comme les garçons de 15 à 17 ans. ans, comme certains comédiens, comme des célébrités ou comme des évadés.
De plus, les femmes et les filles qui polissent leurs joues, peintent leurs lèvres, leurs cheveux, leurs ongles, grimacent leurs yeux, épilent leurs sourcils naturels et se font d'autres faux sourcils, qui se parent d'elles-mêmes, font l'objet de recherches approfondies à grande vitesse.
Tête ou poitrine avec des peignes scintillants de fleurs, des boucles d'oreilles, des perles et des colliers, des rubans et des nœuds, des bracelets et autres vanités, avec lesquels ils ornaient leurs idoles, leurs ours ou leurs singes comédiens.
Petits enfants cruels et des mères, leurs poupées, apparaissent dans le monde avec des ornements antichrétiens tels que Dieu les a construits, un péché grave, qui est le service et le culte des idoles ( Jean 8, 34).
D'autres étaient ornés d'une multitude de fleurs, d'où venait une odeur insupportable. D'autres démons ont montré des boîtes de collants, un tube de rouge à lèvres, des lunettes pleines de singes.
D'autres se montraient en riant leurs barbes, moustaches, serviteurs, rasoirs.
Dès que ils avons vu que j'étais une femme, ils ont couru sur nous, rugissant comme des bêtes sauvages.
Ils se sont précipités comme une grande fureur pour m'arracher des mains des saints anges.
Les démons de ces coutumes ont fait divers visages et masques fornicateurs, et ont cherché en détail, un par un, si j'étais célébré, ou si je suis allé à la Sainte Église Solennelle, et quel jour je me suis célébré, et combien de fois , ou si je me suis lavé avec l'intention de me rendre plus blanc, pour plaire à ceux qui me verront, ou si je me suis oint sans odeurs, ni parfums, ni graisses parfumées pour le désir de fornication, comme Dieu m'a créé.
Les démons ont été très surpris, comment je suis arrivé à cette coutume
Mais je tremblais de peur. Mais étant une pauvre femme, je n'en ai pas fait comme ça, et je ne sais pas non plus que j'ai jamais été parée, mais dans certains j'étais coupable et les démons se sont précipités pour me kidnapper des mains des Saints Anges.
Puis les saints anges, donnant de ce que saint Basile m'a donné, j'ai échappé à ces coutumes maudites. Les démons, voyant que j'avais échappé aux griffes et à la domination de leurs coutumes, ont serré les dents et se sont vantés de remplir l'enfer de femmes et de filles qui se souillent avec de poudre, et de tous ces hommes qui servent leur visage donné par Dieu, de tout et de tous, qui se parent de vanités pour plaire au monde couché dans le mal (Jean 8 ).
En pensant à la recherche approfondie et féroce des douaniers de cette douane, mes décisions divines me parvient:
- «Malheur au monde pour sa folie, mais malheur à ceux par qui je viens.
Des autre titres dans ce chapitre
Déguiser le visage d'un homme est un péché dur.
Le péché des décorations anti-chrétiennes, idolatriques.
Ce que disent les classiques latins, les écrivains d'église et les saints pères du luxe et de la Décoration féminine
Le bonheur de ceux modestes et humbles dans le paradis
La punition du déguisement, les tordu au face et au port, dans le source du feu dans le enfern
Ajouter un commentaire
Commentaires