23eme douane des fumeurs
En prenant notre vol, nous avons grimpé de plus en plus haut à partir de là sur les chemins de l'air, et nous sommes arrivés à la coutume du tabagisme.
Tous ceux qui boivent (fument) du tabac et fument de la drogue sont étudiés.
Les démons gardant ces coutumes étaient très laids, grands, pleins de fumée et couverts de brouillard.
Tous ces démons avaient des pipes, des cigarettes dans la bouche dégoûtante, d'où ils coulaient, et ils avaient du tabac dans leurs mains.
Ils ont libéré de la fumée dans leur bouche et leurs narines comme celle d'un four, comme l'idole de Moloch.
Pleins d'une vitesse infernale, ces démons fumés et fumants coururent devant nous, et voyant que j'étais une femme, ils furent un peu déçus.
En me fouillant en détail, ils n'ont pas trouvé ce péché en moi, parce que je n'avais pas fumé, ni n'avais marché avec du tabac, des cigarettes, du tulle et du tabac. Les démons de ces coutumes se vantaient de remplir l'enfer de ceux qui buvaient et mâchaient du tabac ou fumaient du cigarettes.
Mais nous, avec le don de Dieu, avons passé ces coutumes maudites sans abandonner, sans rien donner.
A la vue des douaniers qui soufflaient sur moi avec la puanteur de la fumée de tabac puante, je me suis souvenu des «enseignements divins des Saintes Écritures:
« Pourquoi dépensez-vous votre argent non pour la nourriture et votre travail non pour la satiété?
"Leur bouche est pleine d'amertume …" s'écria l'Apôtre , c'est pourquoi il cracha beaucoup sur le tabac , ne vous mêlez pas des œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt les diffamez.
«Il nous suffit de vivre dans le passé, de passer nos jours dans la méchanceté, de marcher dans divers péchés et dans des abominations services idolâtres …
Et si ceux qui ont échappé à la saleté du monde (qui sont maintenant très passionnés dans la pratique du tabac), par la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ avec les mêmes enchevêtrements à nouveau, -ils ont rendu ce dernier pire que leurs dents.
Parce qu'il valait mieux pour eux de ne pas avoir connu la voie de la justice qu'après l'avoir connue, de se détourner du Saint commandement qui leur avait été donné.
Que la vraie parabole leur est arrivée: "Le chien est retourné à son ivresse, et le cochon est baigné dans la fange de l'Un"
Priez pour vous-mêmes, frères
N'éteignez pas le Saint-Esprit de votre être (toujours en train de souffler ou de fumer du tabac pour la joie du diable et la damnation éternelle), mais plutôt incitez et suscitez des prières, louange et remerciement à Dieu pour votre utilisation temporaire et éternelle. Méfiez-vous de toute méchanceté »
Autres titres dans ce chapitre:
L’histoire de Santa Gavrila
Le bonheur dans ciel du véritables encens
La peine en enfer des schimonositeurs de la face chrétienne et des tabagistes.
Ajouter un commentaire
Commentaires